Soutien Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soutien Panik

Support the Panik band - Helfen wir die Gruppe Panik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Single "Was würdest du tun"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Dory
Admin
Miss Dory


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Single "Was würdest du tun" Empty
MessageSujet: Single "Was würdest du tun"   Single "Was würdest du tun" Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:04

- Was würdest du tun
- Wegweiser


Single "Was würdest du tun" 15943110
Revenir en haut Aller en bas
https://panik--musik.forumactif.com
so

so


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Single "Was würdest du tun" Empty
MessageSujet: Re: Single "Was würdest du tun"   Single "Was würdest du tun" Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:26

J'adore Wegweiser, pas les paroles bien spur mais l'instrumentl est magnifique faut que j'arrive à écarter la piste vocal avec le logiciel d'un copain dès que je l'ai si certains et certaines la voudront qu'ils me fassent signe
Was wünderst du tun c'est la présence des violons qui est très interresante j'espère qu'ils continueront à en mettre et puis je trouve que même si les gens ne comprennent pas les paroles elle passe très bien (déjà essayer au près d'un auditoire favorisant des styles de musiques très éloignés !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-tomorrow-darling.skyblog.com
Miss Dory
Admin
Miss Dory


Messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Single "Was würdest du tun" Empty
MessageSujet: Re: Single "Was würdest du tun"   Single "Was würdest du tun" Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:02

Comme tu le dis, les paroles de Wegweiser sont, comment dire... Bref on a un aperçu de leur vécu avec les producteurs (mais ça, on le sait tous :p)

Pour la version instrumentale, je ne dis pas non, merci d'avance, c'est sympa !

Quand aux violons, t'as bien raison, la présence est interressante, comme dans Revolution et Dein Echo.

Espérons qu'ils en remettent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://panik--musik.forumactif.com
Alizee
Modérateur
Alizee


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Single "Was würdest du tun" Empty
MessageSujet: Re: Single "Was würdest du tun"   Single "Was würdest du tun" Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:09

Moi aussi je veux bien. J'adore la mélodie de Wegweiser et j'aime aussi Was Wurdest Du Tun, surtout le moment ou Frank chante " Zuruck zu mir " allez savoir pourquoi ! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single "Was würdest du tun" Empty
MessageSujet: Re: Single "Was würdest du tun"   Single "Was würdest du tun" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single "Was würdest du tun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single "Revolution"
» Single "Vorbei"
» Single "Neustart"
» Making Of Was Wurdest Du Tun ?
» Album "Niemand Hört Dich"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Panik :: Panik :: Le groupe :: Albums-
Sauter vers: